La soirée du Samedi

Samedi soir


Nous voici rendu à l'évènement que nous attendions tous : le barbecue.
A la manière d'un festin dans Astérix, les convives se rassemblent autour de la table pour faire ripaille.

Mais la violence des images est telle qu'aucune photo de ce festin ne sera publiée, ni même des danses celtiques qui y succèderont. La traditionnelle dégustation de sucres verts amènera son lot de langues brulées ; fort heureusement aucune commotion grave ne sera à déplorer, tout au plus les pertes de mémoire caractéristiques de ce traitement. Hop là les voyeurs, passez votre chemin, on fait de l'info ici, pas de l'audience !!! Déontologie, déontologie. Qu'est ce tu dis Poivre ?

Juste un mot quand même pour féliciter Bruno et toute la clique des Gentils Organisateurs qui nous ont concocté un excellent barbecue copieusement arrosééééééééééééé ;-)))

Dimanche matin

Après la douche réparatrice, le petit cachet traditionnel qui remet les idées bien en place (quoi le Jack Daniels, même pas mal...) c'est l'heure du sport préféré de tout guzziste en concentre. Une petite séance de mécanique, de préférence sur les brèles des copains ;-)

Ah là là, il faut dire qu'ils s'en sont donné à coeur joie, les gais lurons :



Après ces tentatives à peine déguisées de déstabilisation de la légendaire fiabilité Guzzi, nous nous rendimes à la visite d'une brasserie voisine.

La visite de la brasserie du Bocq

Ich bin Grün